Une voiture

Devenez chauffeur partenaire d'atousvoitures.fr

Vous êtes chauffeur et vous souhaitez devenir membre d'atousvoitures.fr, et rejoindre ainsi une société innovante et en pleine expansion ? N'attendez plus, inscrivez-vous en ligne pour devenir partenaire de notre plateforme de location de voiture avec chauffeur en Ile-de-France.

Pourquoi devenir partenaire ?

Tout d'abord, Atousvoitures accepte un large choix de véhicules. De plus, basé sur un principe de réservation en ligne, notre site vous permet de recevoir vos propositions de courses à l'avance et de prévoir ainsi votre planning, et donc votre chiffre d'affaires.

Par ailleurs, vous disposez d'une grande autonomie pour organiser vos prestations en décidant de vos horaires. Vous pouvez également refuser ou accepter toute réservation qui vous est transmise (dans ce dernier cas, vous vous engagez alors à prendre en charge le client correspondant).

Une clientèle régulière et de haut niveau

De plus, en contact avec une clientèle régulière et de haut niveau (business, mode, tourisme, etc.) nous vous permettons de bénéficier d'une activité constante, tout en développant si vous le souhaitez votre clientèle personnelle.

Enfin, nos tarifs sont fixés à l'avance en fonction des prévisions de trafic.

Comment devenir partenaire ?

Afin de rejoindre le pool de chauffeurs d'atousvoitures.fr, il vous faudra remplir quelques conditions, et nous transmettre un certain nombre d'informations et de documents :

Tout d'abord, vous devez disposer d'un véhicule en bon état, à jour de contrôle technique.

Inscrivez-vous et devenez chauffeur Atousvoitures

Par ailleurs, pour vous inscrire et devenir chauffeur d'Atousvoitures, rendez-vous sur la page Contactez-nous sous l'onglet Espace conducteurs, et saisissez vos informations personnelles. Enfin, scannez et transmettez les documents indispensables à votre adhésion à contact@atousvoitures.fr :
  • Permis de conduire
  • Carte grise
  • Assurance du véhicule et Assurance transport de personnes 
  • Contrôle technique
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question complémentaire.
A bientôt !